La Créatrice

La créatrice des Bijoux d’Aki

Toute petite déjà, j’aimais les bijoux. Je demandais toujours à ma mère de m’acheter des parures d’accessoires. Je fabriquais alors mes bijoux que j’offrais à mes amies. En magasin, je cherchais les bijoux que j’imaginais mais sans succès, c’est comme cela que m’est venu l’envie de créer les bijoux de mes rêves par moi-même.

Dans le détail, si vous changer la longueur d’un collier de 1mm ou 2 mm, cela suffit pour changer la perception que vous avez de sa beauté.
Sachant cela, une de mes amies m’a demandé de lui fabriquer un collier pour son mariage. Je travaillais à l’époque dans une société de commerce internationale d’art la semaine et fabriquais donc des bijoux le weekend.
Mes amis me disaient souvent d’ouvrir une boutique au Japon, j’ai préféré commencer doucement avec une boutique de vente en ligne.
Maintenant installée en France, je peux créer à plein temps.

On ressent du bonheur rien qu’en regardant un bijou. En en essayant un, votre cœur bat plus vite et vous met en valeur. C’est un rêve que j’ai depuis mon enfance.
Par mes créations, faire briller la beauté d’une femme, lui apporter du bonheur,
faire plaisir pour un cadeau et laisser un souvenir romantique sont une source d’épanouissement.
Comme dans le film “Diamants sur canapé” avec Audrey Hepburn, lors d’un passage a vide, regarder les vitrines de grands bijoutiers me redonne du ≪ peps ≫.

J’attache aux bijoux un sentiment profond et c’est avec fierté que je me suis lancée dans mes créations.
Chaque bijou est fabriqué avec amour, avec soin du choix des matériaux et je ne compte pas le temps passé à le concevoir,le fabriquer à la main et à le vérifier.

Lorsque vous aurez en main votre colis, j’espère que votre cœur se mettra à battre en le déballant.

En remerciement, je joint toujours un petit cadeau.
Je souhaite, dans la mesure du possible, apporter un peu de bonheur à toutes les femmes du monde. C’est avec passion que je crée pour vous.

Akiko